Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So' bidouille
Albums Photos
Archives
19 mai 2012

Premier pas ...

Sans titre 12

Ça y est voici mes premiers pas sur la blogosphère.

Après tant de belles visites sur vos blogs je me suis enfin décidée à créer le mien avec l'aide de ma fille (que je remercie pour son aide precieuse)
J'espere vous faire partager mes passions pour la déco, le jardin, la récup et les brocantes ...

A bientôt pour un nouveau post.

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton commentaire qui me permet de découvrir ton univers. Je te souhaite la bienvenue. Tu verras, ce n'est que du bonheur. <br /> <br /> Bravo pour tes premiers messages, qui laissent présager une blogueuse talentueuse. A très bientôt !
So' bidouille
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 538
Publicité