Aujourd'hui, invité chez  une amie de ma maman, nous sommes allées visiter son jardin pleins de belles merveilles. Nelly nous a accueilli avec générosité afin de nous faire partager sa passion pour le jardinage, la visite fut très agréable et commentée. C'était une première pour elle et c'était réussi. Elle envisage de participer au jardin du coeur l'an prochain et je l'y encourage.Voici quelques clichés, bien que je regrette de ne pas en avoir pris davantage.

blog 226 

Création d'arches avec des échelles venant de chez le férailleur et peintes en bleu: belle idée récup!sur lesquels poussent des rosiers et clématites sauf que cette année, bah  ils ne sont pas encore à leurs apogées la faute du temps. 

blog 227

blog 229

blog 231 

Ici création d'une étoile pas encore terminée; il y a des plantes grasses et vivaces basses entourées de boutures de buis. A la place de l'herbe viendra un paillis de graviers.

blog 233

blog 232  blog 228 

Ce jardin est en perpétuel changement, Nelly a encore beaucoup de projet de transformation ainsi que celui d'organiser un troc aux plantes.Affaire à suivre...Merci encore pour cette agréable visite et pour celles qui sont en Normandie c'est une idée de visite si son projet abouti l'an prochain.