Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So' bidouille
Albums Photos
Archives
4 juillet 2012

Pause vacances

Enfin un peu de repos bien mérité...

Je m'absente quelques jours et j'en profite pour vous dire à toutes et à tous, bavards ou silencieux : MERCI pour vos visites et jolis commentaires. Je ne regrette pas l'aventure et suis même agréablement surprise du nombre de visites en si peu de temps. Désolée de ne pouvoir être plus présente et encore merci à vous. Je vous laisses avec ces dernières photos du jardin.  

blog 208 

une clématite rescapée dont je ne connais pas encore la floraison: peut être une bonne surprise en rentrant de vacances...

blog 210 

dalhia cactus violet : vais rater sa première fleur...oups

blog 214 

oénothère

blog 216 

tradescantia

blog 219 

hostas en fleur et au pied à gauche reste de floraison d'ellebore

blog 218 

le massif des hortensias: les bleus...

blog 217 

...et les roses

blog 221 

sempervivum arachnoide en boutons

blog 223 

et les autres qui gonflent...

blog 225 

un sedum bien envahissant.

Abientôt, en pleine forme avec de belles photos à vous montrer je l'espère.

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bonnes vacances, je crois qu'on en a tous besoin même si l'on part souvent au moment où le jardin se dévoile vraiment ! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> p.s : je trouve que ta clématite a une allure de vigne vierge...non ?
So' bidouille
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 516
Publicité